Construire les compétences de demain !

Recruter un stagiaire ou un alternant

L’alternance et les stages permettent aux jeunes de découvrir le monde professionnel. Pour les entreprises, c’est un moyen de contribuer à la formation des jeunes et de favoriser l’insertion professionnelle.

Découvrir les modalités de recrutement en stage ou en alternance

Déposer une offre
de stage ou d'alternance

Je joins l'offre sous forme de document
Taille maximale : 10 MB - Fichier .jpg ou .pdf
* Champ obligatoire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre administration est destinataire des informations que vous lui communiquez.

Contactez nous.

La formation est l’affaire de tous, et surtout de l’entreprise ! Le Campus CCI Gard se caractérise par un lien école-entreprise fort pour être plus performant avec de meilleures compétences. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

campus-cci-gard-lycee-enseignement-superieur-exterieur

CANDIDATURE