
Master Marketing-vente dans un monde digital
- Chargé(e) de Marketing
- Responsable de Marketing digital
- Chef de projet digital
- Chef de produit
- Business developer
- Category Manager
- Responsable e-marketing / e-commerce
- Chief Digital Officier
- Social Media Manager
- Responsable commercial
Rentrée en Septembre 2023
843h de formation sur deux ans
3 semaines de formation, puis rythme d’alternance de 12 mois (3 semaines en entreprise / 1 semaine à l’école)
Formation 100% en présentiel
Programme :
Master 1 :
- Principe des études de marché (6 ECTS)
- Marketing dans un univers digital (4 ECTS)
- Stratégie commerciale (6 ECTS)
- Management commercial (4 ECTS)
- Gestion de la relation client physique et digitale (4 ECTS)
- Communication commerciale - Anglais professionnel (6 ECTS)
- Méthodes de recherches en marketing et projet managérial (16 ECTS)
- Expérience professionnelle (14 ECTS)
Master 2 :
- Marketing stratégique (6 ECTS)
- Marketing en contexte B to B (4 ECTS)
- Comportement du consommateur (4 ECTS)
- Impact des données sur le marketing et la vente (4 ECTS)
- E-business - Logistique (4 ECTS)
- Retail : Intégration physique et digitale (4 ECTS)
- Marketing responsable (4 ECTS)
- Fonction marketing dans le processus d’innovation (4 ECTS)
- Entreprenariat (4 ECTS)
- Expérience professionnelle (12 ECTS)
- Mémoire professionnel (10 ECTS)
- Être titulaire d’un diplôme de niveau 6 (bac+3) dans les domaines de la gestion commerciale, du marketing, de la communication, du digital
- Possibilité d’intégrer la formation pour les salariés au travers de plusieurs dispositifs : plan de développement des compétences de l’entreprise, CPF, CPF de transition, VAE (nous contacter pour une étude individualisée de votre projet).
Formation en alternance financée par France compétence et les OPCO
Des questions ?
Besoin d’un renseignement ?

30000 Nîmes
Contacter l'établissement