Negociales 2021

Les entreprises du Gard appelées à évaluer le talent des futurs négociateurs

date heure actualite

Les élèves du Bachelor de l’EGC et du BTS MCO du Lycée de la CCI Gard participent à nouveau aux Négociales, le concours francophone de négociation commerciale, organisé par le Lycée avec le soutien de la Banque Populaire du Sud, qui aura lieu en distanciel le mercredi 27 janvier 2021.

Permettre aux jeunes de se tester dans des situations de négociation proches de la réalité

Toute la journée, des jeux de rôle dans lesquels l’étudiant est le vendeur et le professionnel devient l’acheteur potentiel se dérouleront sous le regard attentif d'un jury composé de professionnels de la vente.
Les professionnels du Gard sont invités à participer sur la journée ou en demi-journée en tant que jury ou acheteur.
Pour s’inscrire : https://www.lesnegociales.com/index.php/inscription-professionnelle

10 minutes pour convaincre

C’est le temps accordé aux étudiants pour inciter à acheter un produit ou un service. Les 20 premiers décrocheront leur place en finale nationale, organisée en mai 2021 à Epinal.
Ce challenge est devenu le rendez-vous incontournable des étudiants et professionnels qui partagent la même passion ; la négociation.

Les Négociales :

Créé en 1989 par un groupe d’enseignants, le concours "Les Négociales" existe aujourd’hui en France, en Belgique et en Suisse. Plus de 5 000 étudiants participent chaque année ainsi que 2 500 professionnels et plus de 250 entreprises. 14% des meilleurs de chaque centre sont qualifiés pour la finale francophone, qui réunit les 600 meilleurs candidats.